Marianne James est de retour sur les planches en fin d’année et reprend son personnage de Tatie Jambon. Elle annonce dix représentations exceptionnelles du spectacle musical Les Adieux de Tatie Jambon pour dix représentations à 16h30 du 18 au 31 décembre 2021 au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris. Un spectacle à voir en famille, dès quatre ans, pour un vaste moment drôle et musical, bourré de bonnes ondes.
Chanteuse, comédienne, humoriste, Marianne James, populaire et généreuse, a déjà derrière elle une carrière de 25 ans. Elle est entrée dans les familles par la scène avec l’Ultima récital et, ces dernières années, avec Miss Carpenter (5 ans de tournée pour pas moins de 300 représentations), par le petit écran (Prodiges, Nouvelle Star, Eurovision, À vos pinceaux..) et aussi par le grand (doublage dans Madagascar, Happy feet, Harry Potter…).
Avec Tatie Jambon, on chante, on rit et on reprend en chœur des refrains qui vont devenir à coup sûr des classiques. Tatie Jambon et ses acolytes nous embarquent via la compagnie Air Licorne A380, dans ce spectacle musical et festif. Il y en a pour tous les âges ! Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir.
Marianne James est LA tatie idéale, une « Tatie Jambon » à la langue bien pendue. Accompagnée de ses deux complices musiciens Sébastien Buffet et Philippe Begin, elle fait la leçon aux enfants tout en les faisant rêver. Elle dit les choses cash (non, on n’est pas né dans un chou ou une rose) et aborde, mine de rien, des thèmes plus graves : l’indépendance, la préférence sexuelle, le fait d’avoir le cafard…
Un concentré de bonne humeur qui donne l’énergie pour construire ensemble un quotidien multicolore. Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir ! Ça va groover ! Ça va décoiffer !
Voici la bande annonce du spectacle Les Adieux de Tatie Jambon :
Les Adieux de Tatie Jambon
10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021
Théâtre de la Tour Eiffel à Paris
Réservations