UnReal ne reviendra qu’en 2018 avec sa troisième saison !
Habituellement diffusée au mois de juin sur la chaîne américaine Lifetime, la série UnReal vient de voir sa programmation repoussée au début de l’année 2018. C’est en effet ce que vient de révéler la comédienne Constance Zimmer, qui interprète dans la série le rôle de Quinn King, la redoutable productrice sur son compte Twitter :
Here's to the fans…Hang in there for #season3 @UnRealLifetime AIRING in the FIRST part of 2018!! #Unrealtv2018 pic.twitter.com/KLzL7ESwqc
— Constance Zimmer (@ConstanceZimmer) June 4, 2017
Faut-il voir dans cette décision un désaveu envers la série ? La deuxième saison n’a en effet pas soulevé les foules et son scénario (avec le premier candidat afro-américain incarné par B.J. Britt) n’était clairement pas à la hauteur de la première saison.
Comme nous vous l’annoncions en octobre dernier, il y a du changement en coulisse avec la nomination de Stacy Rukeyser (The Lying Game) qui devient la nouvelle showrunner. La troisième saison d’UnReal s’intéressera toujours aux coulisses de l’émission de télé-réalité Everlasting. Cette fois, les téléspectateurs pourront découvrir la toute première femme face aux prétendants, Selena (incarnée par l’actrice Caitling FitzGerald de la série Master of Sex).