Si vous êtes sériephiles, un nouveau mois est souvent synonyme de nouvelles sorties séries et JustFocus vous facilite la tache en vous préparant le calendrier des sorties Netflix de juillet 2016.
Juillet : Les vacances, les sorties, le soleil, la plage et… les séries. C’est bon, c’est décidé : ce mois-ci vous rattrapez toutes vos séries en retard et vous en commencez même de nouvelles ! Le seul souci c’est que vous savez pas exactement quand vos séries seront disponible… mais ne vous inquiétez pas, chez JustFocus on vous tient au courant des sorties Netflix chaque mois ! Voici donc les sorties séries de juillet 2016 :
1 juillet :
- Marcella – saison 1 (Série originale Netflix). Synopsis : Quand un inspecteur de la brigade des meurtres lui rend visite pour obtenir des informations sur un serial-killer ayant sévi 11 ans auparavant et s’étant remis à tuer, Marcella se voit forcée de réintégrer la brigade en question. Elle essaie en parallèle de sauver son couple après que son mari l’ait quittée elle et ses deux enfants.
- Undercover – Saison 1 & 2 (Série originale Netflix). Synopsis : Un jeune policier infiltre un réseau mafieux puissant et se retrouve au cur d’un univers où la violence, la trahison et la tentation font loi.
- Between – Saison 2
- Marco Polo – saison 2
- Gilmore Girls – saison 1 à 7. Synopsis : La série raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans. Entre leurs histoires d’amour respectives et les relations avec les grands-parents de Rory ou les personnages secondaires rencontrés au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory dans la petite ville de Stars Hollow, Lorelai et Rory n’ont pas le temps de s’ennuyer.
- Downton Abbey – saison 5
- Teen Wolf – saison 5
- Call the Midwife – saison 3
- Crossing Lines – saison 3
- Bienvenue au Paradis – saison 2
15 juillet
- Poldark – saison 1 & 2 (série originale Netflix). Synopsis : Cornwall en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d’Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu’un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s’est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n’est perdu…
- Strangers Things – saison 1 (Série originale Netflix).
21 juillet
- Orphan Black – saison 4.
22 juillet
- BoJack Horseman
29 juillet
- Home – saison 1 (série originale Netflix).
Voila le calendrier du mois de juillet, libre à vous de binge-watcher désormais !