Making History : pas encore diffusée, déjà réduite !

0
748

C’est ce qui arrive quand on commande trop de séries et que la grille des programmes n’est pas extensible ! La future comédie de la chaîne américaine FOX, Making History, en fait les frais…

making-history-filming-locations

Making History, prévue sur la FOX le dimanche soir à la mi-saison, vient d’être amputée de 4 épisodes sur les 13 commandés. En effet, avant même sa diffusion et dans un soucis de place uniquement, les responsables de la programmation de la chaîne américaine viennent de réduire la commande de la nouvelle comédie de Julius Sharpe (Les Griffin).

Making History est une comédie qui réunit Adam Pally (The Mindy Project), Leighton Meester (Gossip Girl) et Yassir Lester (The Carmichael Show).

https://www.youtube.com/watch?v=Z-TVyOqCkr0

Dan Chambers (Adam Pally), professeur en sciences informatiques dans une petite université du Massachusetts, découvre qu’il peut voyager dans le temps et se rend fréquemment au 18ème siècle pour retrouver la femme dont il s’est épris. Seulement ses actions dans le passé semblent avoir des répercussions sur le présent, d’autant plus que sa prétendante n’est autre que la fille de Paul Revere (Leighton Meester). Il ne le réalise pas, mais il est peut-être en train d’altérer le déroulement de la Révolution Américaine. Pour que tout rentre dans l’ordre, Dan demande de l’aide à son collègue historien, Chris Parish (Yassir Lester).

La chaîne place peut-être plus ses espoirs sur la comédie The Mick, qu’elle a décidé de programmer  en complément du retour de Bones début janvier.

Aucune date de diffusion n’est annoncée pour Making History, ce qui n’augure rien de bon pour cette comédie.