La meilleure équipe ! C’est par ces mots de Felicity que se conclut le court teaser que vient de nous offrir la CW à l’occasion du crossover entre les séries Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.
On vous en parle depuis des mois, les super-héros de la chaîne américaine CW vont se réunir pour affronter les Dominators dans un crossover événement qui sera diffusé entre le 28 novembre et le 1er décembre.
Tout commencera dans les dernières minutes de l’épisode 8 de Supergirl, véritable porte d’entrée dans cette gigantesque réunion de super-héros.
Le producteur exécutif Marc Guggenheim précise :
« L’histoire qui est racontée a un début, un milieu et une fin: un début dans The Flash, un milieu dans le centième épisode d’Arrow, et une fin dans Legends of Tomorrow. Mais Supergirl fait entièrement partie de la chose « .
Aujourd’hui, la CW nous livre un (trop) court teaser où l’on peut voir Barry Allen présenter Supergirl à Green Arrow, White Canary, Firestorm, Atom et les autres.
Par ailleurs, le magazine Entertainment Weekly offre cette semaine sa couverture à l’Arrow-Verse avec Stephen Amell, Melissa Benoist, Grant Gustin et Brandon Routh (si si cherchez bien !) ainsi qu’un article où l’on peut découvrir des photos inédites de ces futurs épisodes.
On est impatient de découvrir cette histoire adaptée du comics Invasion! dans les années 80,où les super-héros doivent se réunir pour contrer une menace extraterrestre encore jamais vue. L’attente n’est plus très longue puisque le crossover commencera le lundi 28 novembre dans le huitième épisode de la saison 2 de Supergirl, puis il se continuera dans le huitième épisode de la troisième saison de The Flash le mardi 29 novembre. Arrow accueillera la troisième partie dans l’épisode 8 de sa saison 5, qui sera aussi son centième épisode, le 30 novembre et le tout trouvera une conclusion dans le septième épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow le jeudi 1er décembre.