Après une saison 2 où il était particulièrement en retrait, l’ennemi emblématique du justicier aveugle de Hell’s Kitchen sera crédité au casting de la saison 3 du meilleur show Marvel, diffusé sur Netflix. Une nouvelle des plus plaisantes après les erreurs de casting des dernières productions Netflix / Marvel. Daredevil saison 3 est le show le plus attendu par les aficionados.
Le média américain Deadline a confirmé son retour. Ce géant est parfaitement campé par Vincent D’Onofrio qui a su donner un charisme certain au personnage. Dans la dernière saison, il ne faisait qu’acte de présence même si son duel avec le punisher était des plus marquants. L’acteur américain affectionne particulièrement le personnage et avait clamé son envie de le rejouer prochainement.
I’ve been waiting for this… pic.twitter.com/pOxxfrIRGT
— Vincent D’Onofrio (@vincentdonofrio) 25 octobre 2017
L’acteur a confirmé sur les réseaux sociaux l’excellente nouvelle. Après les évènements survenus dans Defenders, on peut se poser quelques questions sur la voie que suivra Matt Murdock. On sait qu’il devrait faire face à une figure de sa jeunesse. Quant à l’impact que devrait avoir le Caïd pour la troisième saison du show, on peut supposer qu’il ne lui facilitera pas les choses.
Erik Oleson vient d’être choisi comme showrunner de Daredevil pour la saison 3. On espère que ce sera un changement bénéfique pour la suite.