L’inoubliable interprète de la badass Robin dans How I Met Your Mother a profité du confinement pour pousser la chansonnette. Et c’est en compagnie de son actuel co-star, Jake Johnson, qu’elle a interprété le célèbre Let’s Go To The Mall !
How I Met You Mother, c’est 9 saisons, 208 épisodes, des scènes cultes (the Slap bet !) et des fans toujours aussi présents. Il faut dire que, tout comme sa prédécesseur, Friends, ses aventures autour d’un groupe d’amis new-yorkais ont marqué la vie de toute une génération. Ted, Lily, Marshall, Robin et Barney nous ont fait rire et pleurer. Même si tout l’intérêt de la série reposait sur la quête amoureuse de Ted Mosby, nous avons vite compris que ses quatre amis allaient tout autant compter. Ainsi, il n’est pas rare de se laisser tenter par un bingewatching en bonne et due forme sur Netflix !
https://www.instagram.com/tv/B_NSOPopU77/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
En cette période de confinement, les bonnes nouvelles sont rares. Néanmoins, ce petit clin d’œil de Cobie Smulders à son personnage de Robin Scherbatsky fait partie des petites choses qui remontent instantanément le moral. La surprise a eu lieu lors d’un chat organisé par Vulture. Le tout en compagnie de Jake Johnson, son partenaire à l’écran dans Stumptown. L’actrice a souhaité faire plaisir à ses fans de la première heure, qui réclamaient une apparition de Robin Sparkles. Pour ceux qui l’auraient oublié, Smulders interprétait Robin, une journaliste ambitieuse qui, dans sa jeunesse a été une pop star canadienne. Ce qui, dans certains épisodes de How I Met Your Mother, nous offrit des moments mémorables (à 10:25)!