Le jeune chanteur Sam Fender a dévoilé récemment le single Dead Boys qui fut rapidement accompagné de son clip, mais aussi d’un concert annoncé à Paris !
Mais qui est Sam Fender ?
Sam Fender est un chanteur britannique que nous avons découvert en tant que première partie lors du concert de Declan McKenna à la Maroquinerie. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de sa voix puissante que l’on retrouve à travers nombreux de ses singles devenus des hits outre-Manche telsmi que Play God et Millennial.
D’ailleurs témoin de sa popularité, Play God figure sur la bande son du jeu vidéo FIFA 19 !
Dead Boys : un titre engagé
Plus récemment, Sam Fender a dévoilé Dead Boys, un morceau engagé évoquant les suicides masculins, plus particulièrement dans sa ville natale, comme il l’a expliqué sur NME. Pour ce clip, réalisé par Vincent Haycock, il a voulu de mettre en avant le thème de la masculinité toxique mais aussi de sa fragilité tout en montrant comment ça affecte les hommes en grandissant.
Le clip est à l’image du single : réussi. On se laisse porter par la mélodie frissonnante et la puissante voix du chanteur.
En concert en novembre à Paris !
Vous êtes tombés sous le charme de Sam Fender ? Alors rendez-vous le 26 novembre au Pop-Up du Label pour un concert qui s’annonce excellent. Promis, on l’a vu au Reading Festival et c’était génial.
Un talent hors-pair, une voix forte et des titres engagés : Sam Fender est un artiste à suivre de très près et il le prouve avec son dernier single Dead Boys.