Demi Lovato dévoile son nouveau morceau intitulé Sorry Not Sorry de son sixième album studio, suite au manque de succès de son dernier single Body Say.
Une nouvelle Demi Lovato
Depuis le tout début de sa carrière musicale, Demi Lovato a toujours tourné autour du poprock, notamment Get Back, Here We Go Again et plus récemment Cool For The Summer en 2015. Cependant, avec Sorry Not Sorry, Demi Lovato change de style pour se diriger vers le R&B. De plus, la chanson est produite par le génie du R&B Warren « Oak » Felder, producteur responsable de tout les hits de la chanteuse R&B nominée au Grammy Kehlani.
D’ailleurs, dans une interview de Amazon Music, Demi Lovato déclare que cette nouvelle période musicale va être dirigée vers la musique R&B et EDM. En effet, ce n’est pas la première fois que Demi Lovato se lance dans la musique EDM : le hit Neon Lights produit par Ryan Tedder du groupe One Republic et sa plus récente collaboration avec les DJs américains Cheat Codes dans No Promises prouvent que Demi Lovato est dans le bon chemin pour son prochain album.
Plus rebelle que jamais
Sorry Not Sorry commence avec une voix très grave à la Miley Cyrus dans We Can’t Stop qui répète « Payback is a bad bitch, and baby I’m the baddest » (la vengeance est une pute et moi je suis la pire de toutes). De plus, elle prévient que « You’re fuckin with a savage » (tu es face à une sauvage). Demi Lovato n’a jamais été aussi sûre d’elle-même, et en plus, elle n’en a pas honte ; la répétition du « I’m not sorry ! » dans le refrain qui rentre dans la tête depuis la première écoute, est preuve que la teen idol de Disney est partie depuis longtemps.
Et vous ? Êtes vous content du changement sonore de Demi Lovato ? Pour vous convaincre, voici Sorry Not Sorry.
https://www.youtube.com/watch?v=LQZ6Ka4pNPo