Report du premier concert parisien de The Amazons

0
688

Le groupe britannique The Amazons était en concert à Paris à la Mécanique Ondulatoire le 17 février dernier, on y était on vous raconte tout.

The Amazons est un groupe britannique très prometteur que l’on vous conseille de suivre de très près. En effet Matt Thomson, Chris Alderton, Elliot Briggs et Josef ‘Joe’ Emmet nous ont prouvé leur talent à travers de nombreux singles tels que In My Mind ou Little Something, et ce talent ne s’est pas démenti lors de leur concert à la Mécanique Ondulatoire le 17 février à Paris.

The Amazons : un premier concert à Paris réussi

Le 17 février, The Amazons arrive sur scène et nous met dans l’ambiance avec une intro qui nous captive pour ensuite enchaîner avec le titre Stay With Me. Résultat ? Le public est déjà en folie. Le chanteur Matt Thomson nous remercie avant de demander comment nous allons. Puis il nous laisse applaudir pour transiter rapidement vers le second morceau Ultraviolet, et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes en présence d’un public de folie comme en témoigne les nombreux applaudissements !

The Amazons

Le groupe britannique poursuit son concert avec le tout nouveau single Black Magic, et le chanteur remercie encore une fois les fans présents d’avoir fait le déplacement. Ensuite The Amazons commence à jouer une petite intro, le public reconnait les premières notes et se met à crier : c’est au tour du titre Nightdriving.

The Amazons

Le concert se poursuit avec le titre Raindrops, puis avec une confidence du chanteur qui ravira tous les fans : l’annonce d’un album qui devrait arriver durant l’étéThe Amazons continue le concert avec Little Something, un titre qui ne nous laisse pas indifférents. En effet, le groupe joue le morceau, soudain,  quelques secondes de silence et ils repartent de plus belle : c’est magique. A la fin de ce hit, ils remercient le public d’être venu pour leur premier show parisien, et ils promettent de nous revenir bientôt.

The Amazons

Ce soir The Amazons finit son show avec In My Mind, morceau que tous les fans attendent, vu l’enthousiasme déclenché par le retentissement des premières notes. Enfin le concert se termine pour de vrai avec le morceau Junk Food Forever.

the Amazons

The Amazons nous aura prouvé pour leur premier show parisien à la mécanique ondulatoire qu’ils ont un talent indéniable et une énergie incroyable sur scène, le tout accompagné d’une complicité entre les membres du groupe qui fait plaisir à voir. On espère les revoir vite parmi nous, on vous informe d’ailleurs qu’ils seront présents le 31 mars à la Cigale de Paris en tant que première partie du groupe You Me AT Six.

The Amazons