Peter Doherty a sorti un clip pour son titre I Don’t Love Anyone (but You’re Not Just Anyone), extrait de son album Hamburg Demonstrations.
Peter Doherty est une figure emblématique du Royaume-Uni. En effet, il est l’un des chanteurs et guitaristes du groupe The Libertines. Il a également créé le groupe Babyshambles. Puis il a sorti en 2009 son premier album solo Grace/Wasyelands. Eh bien, 2016, c’est le retour de la carrière solo de Peter Doherty avec l’annonce d’un album prénommé Hamburg Demonstrations dont la sortie est prévue pour le 2 décembre. Vous pouvez le pré-commander sur son site officiel.
Peter Doherty nous en a dévoilé déjà un extrait avec I Don’t Love Anyone (but You’re Not Just Anyone) dont le clip vient de paraître. La vidéo a été réalisée par Luca Monterosso Wittman et on adore le côté artistique de la vidéo! D’ailleurs, si vous aimez le titre, on vous rappelle que Peter Doherty sera en concert au Bataclan le 16 et 17 novembre.
En résumé, on peut dire que Peter Doherty semble définitivement de retour avec une carrière solo qui prédit un album Hamburg Demonstrations dont on connaît déjà un extrait : I Don’t Love Anyone (but You’re Not Just Anyone).