Oui Oui Oui, découvert grâce aux Inouïs du Printemps de Bourges, sort Ok Ok ! un premier album trépidant qui offre une bouffée d’oxygène.
Mélangeant rock, pop, et électro, Oui Oui Oui transcende le tout avec une énergie contagieuse, comme on peut le voir avec le clip de My Dear
Ceux qui ont eu la chance de les croiser en concert savent que Oui Oui Oui est une formation passionnante et bourrée de talent. Ce groupe a une sacrée pêche c’est le moins qu’on puisse dire et dégage des vibrations de bonne humeur, de joie, qui donnent envie de faire des bonds, comme quand on écoute le titre rock et décalé de My Dear qui a été choisi comme premier extrait de l’album Ok Ok ! attendu en novembre chez Youz Prod.
Oui Oui Oui a beaucoup tourné, et se rode depuis plusieurs années pour nourrir son identité musicale. Voici leur formule : « un violoncelle parce que c’est joli. Un peu de blues parce que ça fait rock. De l’électro pour être quand même un peu à la mode. De la pop , des chants et des lalala. De la vidéo parce que c’est chouette. » Ce groupe pop-électro made in Bourgogne a su gagner son ticket pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges avant de se lancer dans l’enregistrement d’Ok Ok !, son premier album.
Le clip de My Dear à découvrir :
Ces trois jeunes ont monté une formation d’électro-pop avec Manon au chant et au violoncelle, Arthur au clavier, à la boite à rythme et à la voix et Jacques à la guitare. Ce que le trio nous propose c’est de la dream-pop qui mêle indie-rock et blues, de ce mélange résulte un univers rappelant Au Revoir Simone ou encore Metronomy. Oh oui oui oui, on s’est fait des nouveaux amis.