Dynah chante son nouveau single Ton Nom pour sa mère disparue en 2020, extrait de l’album L’eau Monte sorti avant l’été sur le label Musigamy
L’artiste française est de retour avec une chanson aux saveurs pop synthétiques débordante de subtilités musicales. L’interprétation vocale féminine empreinte de sensibilité véhicule une poésie débordante d’images fortes appuyées par une approche rythmique soigneusement texturée. La mise en scène artistique du clip qui accompagne ce titre insuffle considérablement de dynamisme à ce titre magnifiquement évocateur et débordant d’émotions
La vidéo a été réalisée par Pierrick Guidou avec la participation de la danseuse Alice Lemarié et de ses élèves du Ballet Désaxé (Fontainebleau) : Krista Marsden Lili Couplet Anna Rodot Lison Amsellem :
Melody Linhart a publié un premier album sous son nom (« Now or Never ») avant d’intégrer le groupe rock Why Elephant avec Julien Le Nagard. Auparavant, elle avait créé le groupe vocal Ommm avec Manon Iattoni en 2008, qui enregistrera 2 albums et un EP.
Le nom de Dynah apparaitra en novembre 2020 avec la sortie d’un EP éponyme sur le label Finalistes, chanté cette fois-ci en français et avec la collaboration active du producteur-compositeur Nicolas Gueguen.
Porté par des titres comme Découpées ou L’eau Monte, le disque de Dynah évoque la planète en danger, et l’être humain qui chancelle dans le monde moderne, brutal et trop rapide. Drôle et humaniste, Dynah vient mettre du rythme, des mélodies et des mots poétiques dans une époque folle.
Ecoutez l’album L’eau Monte sur Spotify et retrouvez Dynah sur Instagram