Noon est de retour avec Just To Live, nouvel extrait enchanteur de son album Love in Translation à découvrir en video
Retour de Noon avec un joli single d’hiver en forme de confession : Intime Paradis.
Grandes retrouvailles avec la belle voix de la chanteuse parisienne Noon qui nous avait ébloui avec The Logical Song puis avec Desire qui se déclinait en anglais et en français. Cette fois-ci, Noon est de retour avec un nouvel extrait de son album Love in translation : Intime Paradis donne le ton, avec délicatesse.
Le clip d’Intime Paradis, le dernier single de Noon exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Noon approfondie encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.
Voici la vidéo de Noon pour Intime Paradis (Just To Live) !
Noon est une artiste pop électro. Auteure compositrice-interprète. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales. Après des singles remarqués comme The Logical Song, reprise électro du titre de Supertramp qui lui a valu les éloges de Roger Hodgson son compositeur, et le tube Let My Soul, Noon revient avec ce très beau clip qui nous évoque Twin Peaks et l’univers de David Lynch. « Love In Translation » est sorti il y a environ un an et Noon pense déjà à son deuxième album : « Je pense que dans un deuxième album je vais reprendre des chansons et les déshabillerait mais il y aura également d’autres chansons ».
Actuellement en train de travailler sur ses concerts, elle nous a parlé de la composition idéale qu’elle souhaiterait sur scène, avec un pianiste, un guitariste, un bassiste, une batterie et elle aimerait beaucoup un harmoniciste.