Merge viendra célébrer la release party de son 2ème album le 2 décembre à la Flèche d’Or de Paris. Accompagné de guest comme Paerish et Tri Hidden Panic, la soirée s’annonce animée !
Voilà un groupe qui devrait ravir les fans de Post Hardcore !
D’origine parisienne, Merge est né en 2011 entre la voix et les cris d’Anthony, la guitare de Julien. En 2012, sort un premier EP : Transmission sur un label américain. C’est alors un début d’une carrière prometteur qui leur permet de tourner un peu partout en France et en Europe avec des groupes comme Dance Gavin Dance, La DIspute ou encore Touche Amore.
Leur premier album, Elysion, arrive un an plus tard et plait tout de suite aux fans d’ISIS, Thursday, Underoath, Envy ou Hopesfall. Commence alors une nouvelle série de show qui les amèneront progressivement à jouer avec Rise Against, Bad Religion, avant d’assurer les premières parties de Limp Bizkit, Architects, Circa Survive ou The Used.
Le groupe compte alors 5 membres : Max (voix), Julien (guitare, Piano), Charly (guitare), Tim (basse) et Kazu (batterie). Après plus de 150 concerts, le groupe est reparti en studio pour nous livrer aujourd’hui un 2ème opus, Ineffable. Au commande, Al Groves, le britannique qui a déjà travaillé avec Adele, Artic Monkey, bring the Horizon ou Coldplay.
La Flèche d’Or accueillera Merge pour célébrer la sortie de leur dernier CD. Au programme de cette soirée, quelques guest dont les groupes Paerish et Tri Hidden Panic à découvrir en première partie.
Page facebook de Tri Hidden Panic
Rendez-vous donc vendredi 2 décembre !