Mayfly est notre découverte de pop canadienne. Le duo féminin, habité par sa musique, séduit avec l’intensité surnaturelle de Black Wate, premier clip pour annoncer la sortie du premier album, Hideway, prévu cette année sur le label Duprince Records.
Emma Cochrane et Charlie Kunce sont peut-être toutes jeunes, mais il y a dans leurs chansons une maturité ma foi fort impressionnante. Black Water voit le jour dans le cadre du mois de la sensibilisation à la santé mentale. Un vidéoclip, réalisé par Adrian Villagomez, accompagne également la sortie.
« Il était important pour nous de sortir ce clip pendant le mois de sensibilisation à la santé mentale. Nous croyons que le clip a le potentiel d’ouvrir la conversation sur la santé mentale de manière positive. La chanson, ainsi que le clip, est notre façon de partager avec le monde comment nous avons traité des problèmes comme la dépression, l’anxiété et le sentiment de solitude… » Mayfly
À vive allure entre les compositions et la sortie de différents singles, les deux jeunes artistes se taillent une place de choix dans le cœur de bien grand nombre de fans qui apprécient l’extrême délicatesse de leur pop, pleine de sens et de sincérité.
Emma Cochrane et Charlie Kunce sont deux jeunes femmes lumineuses de Montréal qui ont mis en commun leur passion pour la musique, et forment maintenant un groupe que l’on reconnaît de plus en plus dans l’industrie musicale. Aujourd’hui, nous trouvions important de vous les faire découvrir en leur donnant une vitrine pour cette découverte musicale de la semaine.
C’est au son d’une dream-pop minimaliste que nous est offert l’harmonieuse synergie des voix des auteures-compositrices et interprètes du duo MayFly.On écoute Black Water en boucle sans s’en lasser.
« The black water is calling my name
I’m going deeper, and deeper
Keep it to myself
But I think there’s something wrong with my head
What should I do now? » Extrait des paroles de Black Water
Le clip de Black Water est à découvrir sur Youtube :
Lien digital officiel