Pour présenter à tous ses fans français les morceaux de son EP intituléAs She Pleases, Madison Beer s’est présentée aux Étoiles à Paris pour donner un concert magique plein d’intimité.
Diversité musicale
Le public a été témoin d’une setlist qui a mis en évidence son énorme évolution musicale. Madison Beer a commencé avec Teenager In Love, avec des touches R’n’B et soul à la Ariana Grande, pour terminer avec son hit Dead, en passant par des moments acoustiques et puissants tels que Say It To My Face, Tyler Durden et des morceaux qui ont fait bouger la salle entière, en particulier All For Love.
Mais c’est lors des moments les plus acoustiques, loin de cette pop extrêmement commerciale où elle brille véritablement. Heartless a fait voyager l’auditeur avec des hauts et des bas dans la mélodie en gardant toujours un élément sensuel dans la voix et les covers de Creep de Radiohead (Version Vintage Postmodern Jukebox) et Jealous de Labrinth oú l’on a découvert véritablement la sensible et imposante voix de Madison Beer.
Les fans
Une des choses les plus impressionnantes du concert est le dévouement de ses fans à la chanteuse. Durant tout le concert, les spectateurs ont été armés de ballons rouges en forme de cœur pour illustrer Teenager In Love, pour ensuite allumer les lampes de leur portable dans les morceaux lents et sortir le drapeau LGBT pour la chanson All For Love. De plus, Madison Beer ravie de voir la réaction de ses fans, faisait chanter les morceaux à ses fans qui connaissaient parfaitement chaque mots, virgules, points de tout son répertoire musical. D’ailleurs, pour remercier son public de son énergie, Madison Beer est sortie danser le hit God’s Plan de Drake avec toute la salle en donnant la main à quelques chanceux.
Comme toute personne de 19 ans, Madison Beer est en train de se découvrir personnellement et musicalement. Elle surprend quand elle est dans son univers, autrement dit une pop R’n’B et Ambient, très rebelle et nostalgique, loin du son mainstream de Melodies. Elle a des fans derrière, qui la soutiennent énormément.
Il nous reste à découvrir son premier album studio pour se plonger véritablement dans le cœur de son univers musical qui est sans aucun doute quelque chose d’original, et qui se fera remarquer du reste de la pop, comme elle nous l’a mis en évidence. Madison Beer, nous sommes impatients de voir et plus précisément d’écouter la suite.