« A ciel pluvieux, cœur plus vieux » mais on s’en fout car on restera jeune seul Mehmet prend un an de plus (joyeux anniversaire brother). Heureusement ce weekend, on aura le vent en poupe puisque le soleil est de retour et certainement pas pour nous jouer un mauvais tour. Il fera beau alors sortez vos lunettes, c’est reparti pour un weekend shiny et housy.
Vendredi 5 août : Jackin’ groove / 00h-07h
C’est au Batofar qu’il faudra être pour un voyage qui s’annonce magique. Pour ouvrir le bal, Locked Groove : ce producteur issu du label Afterlife (le même que celui de Tale of us) prend la barre et la place bien haute. Puis Le commandant de bord s’appellera HollSön (résident haiku) on sait où ça commence, on sait quand ça finit mais ce qui est sûr c’est qu’on ignore complètement où il va nous faire voyager mais l’odyssée s’annonce extraordinaire et je parle par expérience, vous êtes pas prêt, il est beaucoup trop chaud.
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1728139514127309/
Info pratique :
Le Batofar Face au 11 quai François Mauriac, 75013 Paris | 10€ en prévente / 14€ sur place |
https://soundcloud.com/koko-beats/welcome-to-savannah-hollson-time-has-changed-paris
Samedi 6 août : Concrete / 20h-07h
Babababababa, non j’ai pas aperçu une belle fille mais une pléiade de bons djs, ce samedi Concrete immanquable !!! Rien que le line up de la main room nous aurait fait passer une teuf de dingue : Mr Raoul K, Ben Vedren live et Courtesy mais la surprise continue avec un woodfloor de haute voltige : moomin et Jim Irie feat L Rey. Un beau cadeau pour ce début de mois d’août qui plus est gratuit avant minuit, venir tôt fortement conseillé. On sait maintenant pourquoi le soleil revient ce weekend, ça va être chaud comme l’Afrique !
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1217660941614034/
Info pratique :
Gratuit avant minuit 15e après minuit |
Dimanche 7 août : Wallou
Non, Wallou n’est pas le nom d’une soirée ou d’une organisation ça signifie juste rien, quedal, niet etc. On peut en profiter pour se reposer, allez voir sa grand-mère, c’est important la famille ! On peut inviter sa copine à bruncher (elle sera ravie) ou pour les célibataires faire des crapuleries dans un parc. Allez je balance quand même un petit son pour une fille que j’aime beaucoup.