Kendrick Lamar : sa nouvelle chanson anti-Trump

0
489

Kendrick Lamar, un des rappeurs les plus influents de sa génération est de retour avec le polémique « The Heart Part 4 ».

Après avoir raflé toutes les récompenses lors des Grammy Awards en 2016, Kendrick Lamar a signé son retour très attendu jeudi dernier avec « The Heart Part 4 ». Dans le morceau durant plus de 5 minutes, il paraît ainsi très en colère contre la société, Trump mais aussi ses confrères rappeurs. Que ce soit contre le nouveau président des Etats-Unis ou bien Jay-Z, les insultes fusent.

Dans un « monde qui devient fou » selon lui, avec des « corps qui s’empilent » et « le cours de la bourse sur le point de s’écraser », il en profite pour traiter Donald Trump de « crétin ». D’autre part, il affirme que sa place de « roi » est solide et donc que Jay-Z doit s’asseoir. De quoi s’attirer les foudres !

Le nouvel album pour bientôt ?

A la fin de la chanson, il mentionne la date du 7 avril. Serait-ce la date de sortie de son quatrième album, succédant à To Pimp A Butterfly, énorme succès public et critique ? Une semaine avant son concert en tête d’affiche à Coachella aux côtés de Lady Gaga et Radiohead, la date paraît tout à fait crédible.

Découvrez ce titre « The Heart Part 4 » sur les réseaux sociaux.