Même en étant très occupée avec sa résidence à Las Vegas et le tournage de sa série policière Shades of Blue, Jennifer Lopez dévoile le premier single issu de son prochain album en espagnol suite à Como Ama una Mujer sortie en 2007.
La fiesta a commencé
Accompagnée de cuivres, guitares, de chœurs et du groupe cubain Gente de Zona, Jennifer Lopez sort un tube avec des touches de salsa, similaire au hit mondial Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee ou Bailando de Enrique Iglesias.
Suite à l’échec de son dernier album intitulé A.K.A sorti en 2014, Jenny from The Block a bien compris que pour avoir un hit, il faut ne pas s’éloigner des sonorités latino qui la caractérisent, d’où ce tube plein d’énergie. De plus, elle a décidé d’intégrer des sonorités reggaeton, très à la mode actuellement, dont même Justin Bieber s’est inspiré pour demander pardon au monde entier avec Sorry.
Non seulement Jennifer Lopez nous a fait découvrir ce merveilleux morceau, mais lors des Billboard Latin Awards 2017, elle a interprété la balade poignante Mírate, qui est une preuve que la portoricaine est définitivement dans la bonne voie pour son prochain album.
Un single très caliente
Produit par l’acteur et chanteur Marc Anthony et co-produit par Oscar Hernández, génie de la salsa et créateur du Spanish Harlem Orchestra, Jennifer Lopez parle ici d’un amour « inspirador, cautivador, conmovedor, provocador » (inspirant, captivant, poignant, provocateur) auquel elle ne s’attendait pas. Elle est complètement en extase, dans tous les sens du termes « tus labios son agua pura, Y mi mirada ya refleja el Kamasutra » (tes lèvres sont l’eau pure, et mon regard reflète le Kamasutra).
Définitivement, cette euphorie ressentie par JLo va être canalisée tout l’été sur le dancefloor ! Et vous ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Ce nouveau single est-il à la hauteur de On The Floor et Dance Again ?