Homa nous fait découvrir son 1er single The taste of old times. Au menu de cet extrait de son 1er album ; de la pop fastueuse, des synthés lancinants, et un clip qui cherche le secret de la vie. Phénomène pop.
Avec ce premier extrait d’un album à paraitre le 23 mars chez Octopus / Simple / Sony Music, Homa donne dans l’évasion viscérale, le périple mental, l’odyssée musicale. Une voix aérienne, un rythme nonchalant, The Taste Of Old Times est une méditation sur le temps qui passe ou ne passe pas. Un morceau idéal pour voguer de trous noirs en trous de ver dans les couloirs du temps. Evoquant tour à tour Massive Attack, Woodkid, et Au Revoir Simone, on se dit qu’Homa est bien parti pour devenir l’un des fleurons de la pop hexagonale, cultivée et aventureuse.
Voici le clip à découvrir, The taste of old times de Homa :
The taste of old times affichent de belles ambitions scénaristiques. Le clip a été co-produit par Katzika et Octopus – Les Éditions du Poulpe, et a été réalisé par Fabien Dubois avec à la production Timothé Rosenberg. Dans des paysages et des lieux désertés, des écrans diffusent un étrange message en boucle. L’histoire de la vie sur terre, des premières cellules aux voyages dans l’espace. Qui, dans cette atmosphère d’Urbex post-apocalytpique, a laissé ce message et pourquoi ?
Le single « The taste of old times », extrait de son prochain mini-album, est sorti le 27 octobre 2017 chez Simple (Sony Music). Homa y dévoile sa voix : la musique sans parole du premier EP a laissé place aux chansons, quelque part entre Robert Wyatt et Mgmt, Jean-Michel Jarre et Phoenix.