Les Natural Games, le plus grand festival de sports extrêmes et de musique de France, qui devait se dérouler fin juin à Millau, a été reporté. Il se tiendra donc du 10 au 13 septembre.
Ils ont décidé de ne rien lâcher. Le Comité organisateur des Natural Games (CONG) a tranché : les Natural Games auront bien lieu. Le plus grand festival de musique et de sports extrêmes gratuits de France, qui devait avoir lieu fin juin, a donc été reporté du 10 au 13 septembre. Un festival reporté mais pas annulé comme beaucoup le craignaient à cause du coronavirus. C’est donc le meilleur des sportifs en parapente cross et freestyle, escalade, highline, jumpline, VTT enduro, kayak freestyle, MTB slopestyle, dragon boat et stand up paddle qui vont se rassembler à Millau dans l’Aveyron (12), capitale des sports naturels. Nouveauté cette année : le wingsuit et le base jump vont faire frémir les plus stoïques.
Côté musique, la grosse programmation du festival est maintenue. Seul Oxmo Puccino est remplacé par Naâman le samedi soir. Les spectateurs auront la chance d’aller écouter gratuitement Supa Dupa, La Fine Equipe, Mercer et Fuzzy Lc jeudi soir. Vendredi, ce sera The Architect, Electro Deluxe, Popof et Dân. Seule soirée payante, le samedi soir où l’on verra arriver de grosses pointures comme Imako, Naâman, Dub Inc, Bon Entendeur Live, Arnaud Rebotini et Germain Rojo.
Pour ceux qui n’ont pas encore réservé leurs places, c’est par ici !
Natural Games 2018