David Michigan, bien connu comme influenceur et mannequin, sort Whine for me, un premier clip vidéo ultra entrainant, à écouter sur la piste de danse cet été. Il s’est entouré de Diesel et Richie Loop pour ce single aux sonorités club et dancehall.
David Michigan fait très fort avec Whine for me. Et la vidéo est à la mesure de ses ambitions de s’imposer comme Dj avec ce premier titre solaire et entraînant.
Le clip de Whine for Me a été réalisé par Alfredo Flores, le réalisateur qui a travaillé pour des artistes comme Ariana Grande et Karol G. La vidéo a été tournée aux Etats-Unis à Los Angeles, et à Kingston en Jamaïque. La première mondiale de la vidéo s’est faite le 26 mars à New York à Time Square sur la Nasdaq Tower. Ce titre réalisé par le producteur Mina Malonga aka Jam Fever s’avère tout simplement imparable et donne une envie irrépressible de danser.
Son expertise en tant que coach individuel et en ligne, lui ont valu une grande reconnaissance nationale et internationale, portant son image à des sommets inattendus et qui continue de croître aussi sur TikTok et Instagram. David Michigan a également créé sa plateforme de cours en ligne et l’application « Michigan Academy ».
Avec son corps tatoué, son physique hors norme et ses cheveux longs, David Michigan, fier de ses origines amérindiennes, a fait dernièrement une incursion dans le monde du cinéma avec sa participation à la suite du célèbre film d’horreur argentin « What The Waters Left Behind: Scars ».
Signé sur le label Reservoir Club, l’artiste aux multiples talents, également mannequin, influenceur et comédien nous dévoile une vidéo à la chorégraphie irrésistible imaginée par Laure Courtellemont, avec des danseurs aperçus récemment dans les clips de Beyonce ou The Weeknd.
On vous présente le clip à découvrir sur JustFocus :
David Michigan à suivre sur sa chaîne Youtube