BANKS dévoile un EP acoustique « Live and Stripped »

0
797

Quelques mois après son album III, BANKS nous revient avec un magnifique EP acoustique de quatre titres.

1 Mic 1 Take, c’est le nom des sessions acoustiques en noir et blanc organisées par le label Capitol depuis plusieurs années. Des artistes tels que Calum Scott, Lewis Capaldi et Halsey ont eu l’occasion de venir y interpréter leurs morceaux. En ce début du mois d’avril, c’est au tour de l’Américaine BANKS de passer devant le micro.

Après avoir dévoilé un morceau par jour tout au long de la semaine, BANKS a enfin délivré l’EP regroupant les quatre titres. Au programme : Stroke, Contaminated et If We Were Made Of Water, tous les trois issus de son album III sorti en juillet dernier mais également le classique Drowning, un de ses premiers singles ayant lancé sa carrière. Pour celles et ceux qui n’auraient pas adhéré à la production saturée de son dernier long-format, ces nouvelles versions ont tout pour changer la donne. Mention spéciale à Stroke, prenant ici une toute autre dimension grâce à la guitare.

Chaque morceau est accompagné d’une vidéo disponible sur la chaîne YouTube de la chanteuse. On y retrouve évidemment BANKS devant le micro ainsi que ses musiciens habituels. Derek Taylor à la batterie, Ben Darwish au clavier et Izzy Fontaine à la guitare.

BANKS – Stroke