Anne-Marie en concert au Yoyo à Paris !

0
817

La chanteuse anglaise Anne-Marie sera en concert le mardi 3 avril au YOYO à Paris pour la promotion de son premier album studio intitulé Speak Your Mind.

Les singles

Anne-Marie ne déçoit pas : tous ses singles sont des perles de la pop, originaux, puissants et avec énormément de rythme. Son tout premier single intitulé Alarm, était rempli de passion et de rage pour dénoncer l’infidélité de son ex, tandis que la percussion avec des touches tropicales de Ciao Adios nous collent à la peau et nous forçent à danser.

Finalement, après la mauvaise réception de Heavy dans les classements de popularité, Anne Marie nous a présenté son côté le plus sensible dans le sublime Then. 

Resultado de imagen de anne marie

Cependant, le 21 octobre 2016 est dévoilé une des collaborations les plus entendues dans le monde entier : Rockabye de Clean Bandit et Sean Paul. D’ailleurs, Rockabye a été certifié deux fois platine aux Royaume-Uni et États-Unis et par conséquent a propulsé encore plus haut la carrière musicale de la chanteuse pour susciter l’intérêt de son prochain premier album studio Speak Your Mind. 

Speak Your Mind

Speak Your Mind contient la participation du producteur et chanteur MNEK (Zara Larsson, Kylie Minogue, Madonna, Beyoncé), Steve Mac (Demi Lovato), The Invisible Men (Zayn, Bebe Rexha) et le DJ américain Marshmello, responsable de la chanson Friends, l’hymne danse de la friendzone « Haven’t I made it clear, Want me to spell it out for you, F-R-I-EN-D-S ».

Resultado de imagen de anne marie

Le clip de FRIENDS : 

Anne-Marie est une chanteuse qui attire énormément l’attention de son public varié et déjà international. Ses anciens singles ont prouvé qu’elle a la voix, la production et les paroles rebelles qui font d’elle une popstar à part entière. Nous sommes convaincus que les 17 morceaux contenus dans Speak Your Mind, qui sortira le 27 avril 2018, et son concert au YOYO seront l’occasion pour nous de vous convaincre qu’Anne-Marie sera la prochaine reine de la pop.