Ferielle dévoile le clip de riviera, extrait pop rock plein d’énergie extrait de son EP l’eau qui dort dont Justfocus est fan et a déjà parlé ici.
Ferielle se met en scène en drama queen meurtrie par un chagrin amoureux avec le tubesque titre rock riviera, sans majuscule s’il vous plaît. Après « Face à face », « Jeter un sort » et « Grand écran » la jeune artiste vient de dévoiler le titre « Riviera ». Avec ce morceau, Ferielle se venge de son ex-amoureux qui lui a menti droit dans les yeux.
L’EP L’eau qui dort, dont on ne sait pas s’il faut se méfier, est sorti il y a quelques semaines. Il est temps pour Ferielle d’affronter l’une des premières épreuves de sa vie chanteuse. La loi du streaming. Pour une jeune femme passée par un master en communication digitale, cela ne devrait lui poser aucun problème.
Son album se veut une sorte de journal intime, elle parle de ses sentiments, avec sincérité et avec humour. Elle est entourée de Simon Beaudoux et Martin Chourrout du groupe Exsonvaldes.
Elle a le regard “Face à Face”, vit sa vie sur “Grand Écran”, Férielle est une douceur mêlée de détermination. Ce qui frappe avant tout dans ses chansons, c’est son incroyable amplitude de voix, elle est bi-goût, virevolte du plus grave au plus aigu sur ses mélodies. Autrice, compositrice, interprète, elle tend des pièges à la pop. Son credo, c’est le Golden Pop Punk Retriever, le meilleur ami de la sincérité, il se revendique tout autant des Wombats, The Hives ou The Vaccines que de Maggie Rogers ou King Princess.
Ferielle passe à l’action dans riviera et joue des tours à son ex-amoureux, qui lui a menti droit dans les yeux. Entre vengeance et absurdité, vous y trouverez peut-être quelques idées et l’idée de chanter à tue-tête.
Voici le clip vidéo de riviera :
Pour la suivre :