Brune revient en force avec Vendetta, un nouveau clip déjà disponible, et et un nouveau maxi prévu pour le 22 septembre. On vous dit tout sur Just Focus.
Brune nous avait alertés il y a quelques semaines avec un hymne rock et trépidant, C’est tous les jours, et on la retrouve aujourd’hui avec Vendetta, son nouveau clip qui nous met une belle gifle musicale. Avec ce titre, l’artiste mord et nous emporte avec son énergie. Porté par un rythme puissant et des guitares tranchantes, Vendetta sonne l’heure des comptes à régler :
« Je voudrais m’allonger dans les eaux délicates
Où rien ne bouge et rien ne m’agite
Sentir la chaleur au creux de mes omoplates
Loin des mensonges que tu débites
Et j’irai claquer tout ton fric
Sur des iles, des hôtels à bobo
J’enverrai ton coeur dans la tombe
T’auras qu’à pleurer dans les seins de ta bombe… » chante la musicienne qui nous fait penser à Kim Gordon, PJ Harvey ou Marianne Faithfull avec sa musique brute et sans concession. Ce titre qui nous emporte avec ses riffs de guitare imparable et sa mélodie étourdissante, est extrait de Vendetta, le nouveau disque de la chanteuse Brune.
Les chansons de Brune parlent de ce temps que l’on veut retenir mais qui nous échappe, des personnes que l’on veut retenir mais qui nous échappe aussi, de l’amour déçu, des prises de conscience, des frustrations et de la vie…. Vendetta, comme tous les disques de Brune, a été réalisé par Valentin Montu (Calogero, Florent Pagny, Cyril Mokaïesh, Blondino…)
Voici le clip de Vendetta à découvrir, avec lequel Brune nous vole dans les plumes et nous mord jusqu’au sang. On vous conseille de la suivre sur son Instagram pour ne rien rater de la suite.
Le single est extrait de Vendetta – Sortie le 22/09/2023 chez Choubizz / Inouïe Distribution. Site officiel