Vous suivez l’excellent parcours de Big Mamma depuis ses débuts ? Vous avez testé chacune des 6 adresses du groupe ? Vous n’avez donc pas pu louper le lancement, le 26 mai, du petit dernier… À mi-chemin entre le restaurant et le food-market italien, La Felicità, c’est désormais « the place to be » !
Alors pour celles et ceux qui n’auraient aucune idée de ce que peut bien être le groupe Big Mamma, un petit rappel s’impose : lancé en 2015 par Tigrane Seydoux et Victor Lugger, c’est tout bonnement l’une des plus grosse référence culinaire italienne du moment.
En seulement trois ans, Big Mamma a enchaîné les ouvertures d’établissements, avec notamment : East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi, Big Love Caffè, Popolare, Pink Mamma, et désormais La Felicità.
La Felicità
Implanté au cœur de la Station F (plus grand incubateur de start-up au monde), La Felicità est donc le dernier-né de la bande.
Avec ses quelques 4 500 m2 d’espace intérieur (pouvant accueillir 1 000 places assises) et 1 000 m2 de terrasse (500 places), ce lieu bat des records, s’imposant d’ailleurs comme étant le plus grand restaurant d’Europe !
Mais son grand espace de vie mis à part, La Felicità (« bonheur » en italien), c’est aussi et surtout 3 bars, 5 cuisines et une cafétéria.
Au menu, il y a de tout, pour tout le monde : des pâtes, des pizzas (cuites dans un gigantesque four à bois de 2,15 mètres de diamètre), des burgers, des grillades au barbecue, des desserts gourmands, etc… Sans oublier les boissons : du simple café, aux lattés, en passant par les jus et les cocktails savoureux, ou encore les milk-shake.
Le tout en respectant les engagements du groupe Big Mamma : 100% frais, fait maison et sur place.
Ravir les papilles, mais pas que…
Outre cet ensemble d’atouts précédemment cité, La Felicità se démarque également grâce son décor, adapté pour accueillir divers évènements !
Que ce soit avec la scène (qui hébergera plusieurs concert à la programmation riche en variété), les espaces chaleureux et accueillants (prêts pour les apéros du jeudi, les brunchs du week-end ou encore les ateliers pour enfants), la terrasse (pour des festivals en extérieur qui dureront tout l’été) ou enfin le hot-spot (pour des projections, de la coupe du monde notamment), La Felicità a été conçue de manière à ne pas avoir le temps de s’y ennuyer !
Infos pratiques :
55 boulevard Vincent Auriol – 75013 Paris
Horaires d’ouverture :
Lundi et Mardi = de 12h15 à 14h30
Mercredi = de 12h15 à 14h30 et de 18h à 00h
Jeudi et Vendredi = de 12h15 à 14h30 puis de 18h à 1h
Samedi = de 12h à 1h
Et enfin le dimanche = de 12h à 23h
(Les cuisines ferment à 23h les soirs)