L’étoile de la mort débarque en DLC pour Star Wars Battlefront, FPS développé par Dice et édité par EA.
Nostalgiques de la trilogie originale, à l’époque où George Lucas a tranquillement révolutionné le cinéma ? Eh bien le troisième DLC de Star Wars Battlefront (notre test ici) semble fait pour vous ! En effet, la prochaine extension du FPS orienté multijoueur de Dice et EA aura pour thème l’Étoile de la Mort. Au programme : de nouvelles cartes, de nouveaux héros, de nouvelles armes, et un nouveau mode de jeu. En voici le contenu détaillé :
- 2 nouveaux héros jouables : Chewbacca et Bossk.
- 5 cartes multijoueurs dans l’espace et au sol : Blocus impérial, Secteur de défense, Secteur de commandement, Secteur d’alimentation, Surface de l’étoile de la mort
- 2 nouveaux blasters : Pistolet Bryar K-16, Fusil à répétition puissant TL-50
- 2 cartes des étoiles supplémentaires : Droide médical et mine laser.
- 2 nouveaux véhicules de héros : le X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker et le TIE avancé X1 de Dark Vador
- Le mode de jeu Poste de combat qui comportera trois phases : commencez dans l’espace en plein combat, continuez au sol, puis battez-vous à nouveau dans l’espace.
En plus de tous ces ajouts, chaque joueur de Star Wars Battlefront pourra également recevoir de nouvelles tenues : celle d’un pilote de X-wing, celle d’un trooper de l’Étoile de la Mort, mais aussi une tenue d’officier rebelle et d’officier impérial.
L’extension l’étoile de la mort de Star Wars Battlefront est déjà disponible pour les détenteurs du season pass. Pour les autres, elle sera disponible sur PS4, Xbox One et PC via Origin dès le 4 octobre.