C’est en ce 17 février 2016 que la société de développement et d’édition indépendante Psyonix a annoncé à San Diego en Californie la sortie de son hit Rocket League sur la Xbox One de Microsoft.
Disponible pour la modique somme de 19,99 $, cette version du jeu de voiture et de sport totalement déjanté de Psyonix a pu voir le jour grâce au programme ID(at)Xbox et au co-développement de la société Panic Button Games.
Cette dernière propose comme exclusivité deux Battle-Cars, chacune étant liée à une des franchises à succès de Microsoft, à savoir le « HogSticker » de Halo et le « Armadillo » de Gears Of War.
De plus les trois DLC publiés auparavant, c’est-à-dire Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run, sont inclus dans cette version sans aucun coût additionnel et les objets du garage exclusifs à la Xbox One sont basés sur Halo et Gears Of War, mais également sur Sunset Overdrive d’Insomniac Games.
Roues
· Gears of War – Armadillo
· Gears of War – COG
· Halo – Puma
Antennes
· Gears of War – Symbole COG
· Gears of War – COG Tag
· Gears of War – Locust
· Halo – Guilty Spark
· Halo – Insurrection Rebels
· Halo – New Mombasa Cavaliers
· Halo – Swords of Sanghelios
· Sunset Overdrive – Fizzie
Rocket Boosts
· Gears of War – Imulsion
· Sunset Overdrive — OverCharge
Intéressé ? Dans ce cas, on vous invite à voir le trailer de lancement de la version Xbox One de Rocket League pour en savoir plus:
Taiki (Geek & Sports)