Frontier developments vient d’annoncer que Planet Coaster venait de passer en 2ème phase d’Alpha Early Bird.
Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient tester les premières fonctionnalités de ce jeu de gestion de parc d’attractions développé par le studio derrière le space opera Elite : Dangerous (qui, on le rappelle, est en train de finaliser sa mise à jour sur les ingénieurs).
Planet Coaster s’étoffe donc de nouvelles fonctionnalités en ajoutant un outil de modélisation de terrain. Les possibilités sont nombreuses : vous pourrez par exemple ériger des collines, creuser des grottes ou encore créer des îles flottantes (pas le dessert, forcément). De plus, le nouvel outil de création de parcs d’attractions permet encore plus de créativité. Plus que jamais, Planet Coaster proposera de gérer un parc qui risque d’être très différent d’un joueur à l’autre, voire même unique. L’alpha 2 de Planet Coaster propose également des dizaines de nouveaux éléments pour le mode construction.
Prochainement, la 3ème phase de l’alpha devrait ajouter encore plus de fonctionnalités à Planet Coaster. Si vous êtes intéressés pour vous joindre aux autres créateurs de parcs sur l’alpha, il vous faudra débourser la (presque) modique somme de 67.99 euros sur le Frontier Store. Sinon, vous pouvez précommander l’édition standard qui devrait sortir fin 2016 pour 26.99 euros.