P.A.M.E.L.A : une vidéo de gameplay pour ce survival horror futuriste !

0
468

NVYVE Studios fait de nouveau parler de son survival horror en vue subjective P.A.M.E.L.A avec une vidéo révélant le gameplay alpha !

Les joueurs seront conduits sur des sentiers inconnus. Ils devront manipuler des technologies inédites pour survivre dans un monde ouvert et dystopique. Eden est un paradis féroce, c’est le fruit de la quête de progrès. Les conséquences inattendues d’avancées technologiques et biologiques vont plonger les joueurs dans une expérience forte !

Cette nouvelle vidéo de P.A.M.E.L.A, prévu sur PC, propose un premier aperçu brut de décoffrage du gameplay et dévoile les mécanismes de combat, l’exploration ainsi que le système de construction de base.

« Cette vidéo du gameplay alpha offre une vision au cœur même du monde de P.A.M.E.L.A. Elle commence au moment où le joueur sort de son sommeil cryogénique, et elle met l’accent sur ses premières expériences en tant que survivant forcé à se battre pour dénicher des provisions et des armes, mais aussi pour se protéger contre les citoyens affectés d’Eden » déclare Adam Simonar, directeur de studio chez NVYVE Studios. « Avec un monde entièrement ouvert et non linéaire, aucun joueur ne vivra la même expérience puisque chacun affrontera des dangers et des objets générés aléatoirement. Même un sanctuaire que l’on croit protégé derrière ses fortifications se montrera éphémère, l’énergie étant limitée et en constante déperdition. »

P.A.M.E.L.A. commence par la fin du sommeil cryogénique d’un Sleeper, et par son réveil sur Eden, un monde utopique déchu, où la mort et le danger sont intimement liés. Dans la peau de ce Sleeper, le joueur devra lutter aux côtés de Pamela, l’IA omniprésente d’Eden, pour survivre dans cette ville, vestige d’un temps vivant et prospère. Découvrez ce qui a conduit à la chute d’une civilisation et battez-vous contre les citoyens d’Eden ! Grâce à un système d’IA axé sur la personnalité, aucune rencontre ne ressemblera à la précédente ! Les Affectés auront des réactions imprévisibles, rongés par leur maladie et leur souffrance. Vous pourrez intérargir avec les différentes factions : citoyens affectés, droïdes de sécurité, gardes robotisés… Chaque faction a un comportement unique, créera ses alliances et s’adaptera au comportement du joueur pour se montrer hostile ou amicale. Vos choix auront des conséquences !