Ghost games dévoile officiellement Need For Speed Payback, le prochain titre de la célèbre série de jeu de course.
On ne présente plus la série Need For Speed. Après avoir été relancée en 2015 avec un titre éponyme, Ghost Games, le studio suédois appartenant à EA, revient avec un nouvel opus qui devrait vous demander de concevoir la voiture parfaite.
Need For Speed Payback vous placera dans la peau de trois personnages distincts : Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte). En parcourant librement la carte de Fortune Valley, ils devront se venger du « Clan« , un cartel mafieux qui ne vous fera aucun cadeau. Vous pourrez augmenter les enjeux en pariant sur vos propres performances, mais faites attention à ne pas tout perdre. Et, comme d’habitude, vous retrouverez la marque de fabrique de la série (déjà présente dans Need For Speed 2 en 1997) : les courses-poursuites effrénées contre la police.
Marcus Nilsson, le producteur exécutif du jeu, déclare :
« Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course. Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera.«
En bonus de précommande, les joueurs recevront le « Platinum car pack » qui comprendra :
- Nissan 350Z (2008)
- Chevrolet Camaro SS (1967)
- Dodge Charger R/T (1969)
- Ford F-150 Raptor (2016)
- Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
Need For Speed Payback devrait être disponible le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC via Origin.