Tom Clancy’s The Division a subi une importante mise à jour gratuite intituléz Incursions.
Dans cette mise à jour gratuite, Ubisoft intègre beaucoup de nouveautés à Tom Clancy’s The Division. Incursions apporte ainsi le contenu suivant :
- Falcon Lost, une nouvelle mission opposant les joueurs et la Joint Task Force au Last Man Battalion ainsi que leur nouvelle arme mortelle.
- Largage de ravitaillements dans la Dark Zone, désormais les joueurs pourront récupérer de l’approvisionnement aérien disponible sans requérir d’extraction, car non contaminé.
- Tâches, exécutable seul ou avec d’autres agents, ces tâches chronométrées offriront des récompenses supplémentaires.
- Commerce de butin, une fonctionnalité réclamée par les joueurs permettant d’échanger les loots entre les agents d’un même groupe.
- Score de matériel, un nouveau moyen de juger du niveau des autres Agents grâce au niveau de leur équipement.
- Kit d’équipement, des défis dans tout Manhattan permettront aux joueurs de récupérer de nouveaux kits d’équipements permettant d’améliorer des bonus et statistique. Quatre styles correspondent aux différents styles de jeu, Autorité tactique, améliorant les composants électroniques et les capacités de soutiens, Équipement du cogneur, offrant des bonus pour les capacités d’assaut, Appel de sentinelle, améliorant les capacités de tireur d’élite et Voie du Nomade, offrant des bonus pour les loups solitaires.
En plus de tout ce contenu, l’opération ISAC, une série vidéo in game délivrant des missions hebdomadaires chaque mardi à 12 heures, a débuté. Chaque épisode offrira des missions et informations pour aider les joueurs à reprendre New York. Pour rappel, Tom Clancy’s The Division est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.