La malédiction d’Acererak joue son dernier acte dans le mmorpg Neverwinter avec l’extension de Lost City of Omu, prévue le 24 avril prochain sur consoles.
Il est temps de mettre fin à cette terrible malédiction grâce aux secrets des neuf dieux fourbes de Chult. Les joueurs seront envoyés sur les traces d’une cité antique, perdue et oublié. Ce périple les conduira dans la jungle de Chult où Acererak y domine depuis longtemps en maitre. Cette mise à jour permet à Omu un retour à la vie, avec une nouvelle zone à explorer, des chasses et rencontres héroïques inédites, une modification de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 (plus facile) et une extension de la campagne de Tomb of Annihilation.
Voici par ailleurs la bande-annonce de Lost City of Omu :
Caractéristiques de Lost City of Omu :
- Une nouvelle zone : des jungles de Chult, à un temple en ruine, aux des tunnels dédaléens et une instance inédite pleine de yuan-ti.
- Chasses inédites et rencontres héroïques : soyez prêts à affronter les créatures terrifiantes de Chult !
- Suite de la campagne de Tomb of Annihilation : c’est la fin tant attendue de cet arc narratif avec de nouvelles quêtes, tâches, des rangs et surtout une épreuve à 10 joueurs pour vaincre Acererak et sa chose !
- Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : tous ceux qui n’ont pas encore atteint le niveau maximal pourront ressentir la progression d’expérience plus limpide, permettant plus rapidement d’arriver haut niveau et profiter de la campagne de Lost City of Omu.
- Ajustements des pouvoirs de classe : une flopée de pouvoirs ont été modifiés pour reposer sur les statistiques joueurs et non plus sur les dégâts des armes. Les pouvoirs de classe ont subi des correctifs.
- Contenu additionnel : des recettes inédites de professions magistrales, des aventures répétables et des correctifs divers et variés.