Final Fantasy XIV a fait l’objet d’un partenariat plutôt intéressant entre Square Enix et Meltdown eSports Bars, il s’agit de la chaîne de bars eSport et gaming n°1 dans le monde !
Final Fantasy XIV sera alors disponible en libre accès dans tous les bars Meltdown en France et en Belgique sur PC et PS4. Les joueurs Meltdown pourront alors profiter du jeu et rejoindre les 6 millions de joueurs déjà présents à travers le globe.
De nombreuses surprises vous attendent les deux prochains mois (de Septembre à Octobre inclus):
– Plus de 5 000 versions d’essais gratuites seront distribuées dans l’ensemble des bars Meltdown Français et Belge.- Les joueurs qui prendront le temps de découvrir ou re-découvrir Final Fantasy XIV avec un rafraichissement en plus pourront bénéficier de plusieurs objets bonus :
- Un Gros Chocobo Original : Montez au sommet du Gros chocobo original et devenez le plus envié de tous vos amis.
- Une Tenue de Soubrette : Une tenue de Soubrette conçue pour être portée par des personnages féminins.
- Une Tenue de Majordome : Une tenue de Majordome conçue pour être portée par des personnages masculins.
- Un Masque de l’Ébranleur des Terres : Un masque façonné pour ressembler à Titan, le seigneur des terres
- Un Masque du Seigneur des Flammes : Un masque façonné pour ressembler à Ifrit, le Seigneur des flammes
- Un Prisme Magique : Ailes Angéliques : Utiliser cet élément donnera à votre personnage une paire d’ailes séraphiques temporaires.
Si vous souhaitez connaître la totalité de l’offre, vous pouvez vous rendre sur le site de Meltdown.
Final Fantasy XIV : Heavensward a déjà dépassé les 6 millions de joueurs, il est d’ailleurs disponible sur PS3, PS4, PC et Mac. Une période de gratuité de 30 jours est incluse à l’achat du jeu, les abonnements mensuels quant à eux commencent à partir de 10,99€. Pour ceux qui découvriraient le jeu, sachez que Final Fantasy XIV Online, a une édition intégrale qui contient à la fois le jeu et l’extension. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à aller sur le site dédié.