Rien de mieux dans les mmorpg que les événements saisonniers. C’est pourquoi, avec l’été, Final Fantasy XIV célèbre « Les Feux de la Mort » du 5 vendredi août au vendredi 25 août !
L’été s’annonce enfin… C’est le moment pour les trois cités-états vont se parer de couleurs explosives. Pour les néophytes, ce sera l’occasion de faire connaissance avec cet évent qui dure depuis plusieurs années maintenant lorsqu’il a fallu repousser une invasion de bombos : ces boules enflammées étaient venues réduire le royaume en cendres.
Même si les bombos ne se sont pas remontrés, la tradition des Feux de la Mort perdure et la fête est avant tout un moment convivial pour célébrer les beaux jours ! Mais bien naïf serait celui qui croit qu’une bonne fête ne peut être gâchée. Derrière la bonne ambiance générale, un ennemi tapis dans l’ombre s’active, obligeant les membres du comité d’organisation à recruter officieusement des aventuriers pour s’assurer que les festivités se finiront bien.
Pour commencer la saison, il faut rejoindre Mayaru Moyaru à La Dunette de Limsa Lominsa ! En combattant le mal, les joueurs rencontreront peut-être de nouveaux héros éorzéens : les bombattants !
Participer à l’évent permettra de gagner :
Emotes
- Bomboforce rouge
- Bomboforce noire
- Bomboforce jaune
- Bomboforce rouge inversé
- Bomboforce noire inversé
- Bomboforce jaune inversé
Équipements
- Couronnette de guerrier glorifié
- Armure de guerrier glorifié
- Garde-bras de guerrier glorifié
- Braies de guerrier glorifié
- Sabatons de guerrier glorifié
Objets spéciaux
- Cage à lucioles
- Rouleau « Moonfire Faire »