Un événement communautaire francophone aura lieu ce vendredi 12 mai sur le mmo sandbox Albion Online, encore en phase de bêta.
On espère vivement que vous avez déjà entendu parler d’Albion Online. Si ce n’est pas le cas, on ne peut que vous encourager très rapidement à vous mettre à la page (par exemple en consultant notre aperçu sans tarder !). Si vous participez déjà à la phase de bêta du jeu, peut être serez vous intéressé par l’événement communautaire francophone qui aura lieu le vendredi 12 mai.
Sandbox interactive y tient particulièrement : plaisir de jeu en resserrant les liens de la communauté francophone sera le maître mot de cette journée. Accessoirement, si vous pouvez vous faire quelques pièces en vous tapant dessus, ce n’est pas plus mal. Chaque équipe devra s’inscrire pour représenter une guilde participante composée de : un groupe PVE de 12 joueurs qui devra venir à bout d’un raid en finissant par un boss. Chaque boss rapporte deux points à l’équipe, le boss central 10 points et enfin le boss final vous rapportera 20 points. Un groupe de PVP de 20 joueurs sera là en soutien pour protéger l’équipe PVE. Chaque kill rapportera 1 point.
L’event devrait démarrer à 20h30 dans la zone de Camlann. Si vous êtes intéressés par voir ce que ça donne mais que vous combattrez pas (par exemple si vous êtes nul et que vous jouez seul comme moi) vous pourrez suivre l’événement en direct. En effet, chaque équipe a pour particularité d’avoir un streamer dans leurs rangs. Voici les équipes concernées.
- Les Indyspensable, guilde fondée par Zerator (pas de streamer annoncé pour le moment)
- Les Ours à Pwal, que vous pourrez suivre sur la chaîne d’Arthéon.
- The Gobinours avec GoBGG, équipe à suivre sur sa chaîne.
- Les Gobinours avec Bob le Gob et Narkuss.
- La Teampoulet avec XuTV.
- La Sardoche Army à suivre sur la chaîne de Sardoche.
- Les Indy Try Hard, à suivre sur la chaîne de Gius.
Les récompenses sont alléchantes puisque l’équipe vainqueur en PVP remportera 32 000 golds (la seconde 16 000). L’équipe PVE en tête remportera la même somme. L’équipe qui tombera le world boss aura droit à un logo de guilde personnalisé pour la sortie d’Albion Online en juillet 2017.