Digital Extremes, développeur et éditeur, offre une nouvelle extension en monde ouvert pour son TPS en ligne Warframe avec les Plaines d’Eidolon.
La grande nouveauté, c’est l’arrivée du système de Zone ouverte, imaginé par Digital Extremes et qui permet une nouvelle façon d’appréhender l’aventure. Plaines d’Eidolon est disponible en free-to-play sur PC et devrait arriver par la suite sur PS4 et Xbox One en novembre prochain. Voici un petit trailer pour l’occasion :
Concrètement, qu’est-ce que les joueurs pourront trouver dans cette extension ?
- Une nouvelle warframe : Gara, la 34ème Warframe, manie le verre pour briser la volonté de ses adversaires. Et pour ce faire, vous pourrez compter sur ses capacités uniques : – Shattered Lash, pour transpercer sa cible avec une lame de verre meurtrière dans un mouvement à 180° – Splinter Storm, entoure l’ennemi de tessons de verre tourbillonnants – Spectrorage, qui fait apparaitre un anneau de miroirs sur une zone spécifique – Mass Vitrify, qui étire un anneau de verre fondu, figeant les adversaires qui entrent dans le cercle.
- Des armes inédites : Astilla (arme distance), Volnus (arme lourde distance) et Fusilai (shurikens)
- De nouveaux renforts : Argonak, Krohkur (lame) et Dual Krohkur (deux lames)
- Fashionista : pour parader, rien de tel que le casque Virago et le nouveau Syandana Hyalus de Gara. Tous les composants de la warframe sont disponibles en jeu alors que son schéma fera lui l’objet d’une quête.
- Focus 2.0 : système qui modifie l’Arbre des Compétences pour être optimisé combat. L’opérateur peut ainsi s’équiper d’armures et d’armes spécifiques, cachées dans les grottes de la plaine.
- Et aussi : le Skin Mag Deluxe, le Tonfa Deluxe et le Syandana, la collecte de ressources avec « le poisson-pierre », de nouvelles décorations pour les vaisseaux et une arme inédite de Grineer, de nouvelles postures et de nouveaux mods.