En cette fin du mois de mai, on vous propose de découvrir une adaptation live d’un manga célèbre. Si je vous dis école, mensonge et esclave, serez-vous en mesure de deviner de quoi il s’agit? Il s’agit de Wolf Girl and Black Prince, un film romantique sur les premiers émois entre adolescents jouant les rôles d’esclave et maître.
Wolf Girl and Black Prince
Titre original : Wolf Girl and Black Prince – Okami Shojo to Kuro Oji – オオカミ少女と黒王子
Réalisateur : Ryuichi Hiroki
Scénaristes : Ayuko Hatta (manga), Yukiko Manabe
Genre : romance – comédie – école
Date de sortie : 28 mai 2016
Pays : Japon
Casting principal de Wolf Girl and Black Prince
Rôle : Erika Shinohara
Autres œuvres : Woman, Lesson of the Evil
Rôle : Kyouya Sata
Autres œuvres : Death Note, Orange
Synopsis
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Erika Shinohara, une lycéenne qui fait croire à tout le monde qu’elle vit le grand amour avec son petit ami. Pourtant, l’adolescente n’a jamais eu de copain et le jour où elle doit apporter une photo de son prétendu copain, elle choisit de photographier un inconnu dans la rue. Malheureusement pour Erika, l’inconnu est en réalité un élève du lycée qui va s’amuser à faire de la jeune fille son esclave en échange de son silence.
Source : Adala News
Après avoir eu le droit a un anime en 2014, on se retrouve plongé dans une nouvelle adaptation live cette fois. Une petite piqûre de rappel s’impose pour ceux qui auraient oublié l’histoire! On y suit la relation amoureuse (fictive) d’Erika qui pour faire comme ses copines va s’inventer un petit ami. Mais tout se complique quand elle découvre que la photo de l’inconnu qu’elle a prise, est le prince de son lycée. Erika le met alors dans la confidence en lui demandant son aide. Étrangement, le jeune homme semble prêt a tout pour la faire craquer. Une romance drôle, pimentée et innocente qui plaira au plus grand nombre?
Notre fille louve fera-t-elle chavirer le cœur du beau prince noir ou assisterons-nous à un retournement de situation ? Pour le savoir, regardez Wolf Girl and Black Prince.