Quand des revenants se mêlent des affaires de cœurs des humains rien ne va plus ! Comment humains et fantômes vont-ils cohabiter.
Titre: Oh My Ghost / Oh My Ghostess
Genre: comédie, romance
Pays : Corée du sud
Épisodes : 16
Réalisateur : Yang Je Won
Scénariste : Yang Hee Seung
Période de diffusion : du 03 Juillet au 22 Août 2015
Casting :
Park Bo Young dans le rôle de Na Bong Sun
(Witch Amusement, The king and I)
Jo Jung Suk dans le rôle de Kang Sun Woo
(What’s Up, Lee Soon Shin is the Best)
Im Ju Hwan dans le rôle de Choi Sung Jae
(A Love to Kill, Boys Before Flowers)
Kim Seul Gi dans le rôle de Shin Soon Ae
(Flower Boy Next Door, Reply 1994)
Synopsis :
Ce drama raconte l’histoire d’une jeune fille qui est possédé par un fantôme et de son chef qui ne croit pas aux fantômes.
Na Bong Sun a une personnalité extrêmement timide, à une faible estime de soi, n’a pas d’amis proches, et est constamment réprimandé à son travail par le chef du restaurant. Elle voit aussi parfois des fantômes, grâce à une grand-mère chaman. Un jour, Bong Sun deviens possédé par un fantôme de vierge lascive nommé Shin Soon Ae. Pour compenser le manque de romance dans sa courte vie, Soon Ae est déterminé à séduire autant d’hommes que ce qu’elle peut en possédant diverses femmes, et elle trouve le navire parfait dans Bong Sun.
Bong le patron de Sun est l’arrogant chef étoilé de Kang Sun Woo, dont elle a secrètement le béguin. Il à une grande popularité auprès de la gente féminine. Cependant, au travail ses deux là ont une relation strictement professionnel. Mais, que se passera t-ilquand Bong Sun se débarrassera enfin de sa timidité et se transformera en une belle femme dynamique, confiante et sur d’elle ; grâce à un fantome. Kang Sun Woo risque ne ne pas rester de marbre…
Mon avis :
L’été est là et avec la chaleur quoi de mieux que de suivre un drama à la fois drôle et plein de bons sentiments ? Si en plus des fantômes viennent pimenter le tout afin de réunir nos amoureux, tout cela ne peut qu’attirer ma curiosité. Le casting semble plutôt pas mal et le trailer s’annonce à la fois romantique est comique ! À suivre…
Bande-annonce :