En août dernier, nous vous avions parlé de l’adaptation en drama de Ito-kun A to E, diffusé sur les chaînes japonaises TBS et MBS. Et bien, cette fois; il ne sera pas question d’une saison deux mais, d’un film LIVE. Nous retrouverons donc, une fois de plus un casting similaire ou presque au drama.
Ito-kun A to E
Ito-kun A to E est, à la base, un roman écrit par Asako Yuzuki et publié au Japon en 2013. Le drama lui, a été tourné en juillet dernier, avant de sortir sur les petits écrans japonais un mois plus tard. Pour ceux qui n’auraient pas vu le drama, nous vous proposons de vous en faire un petit rappel.
Nous y suivions une scénariste dans la trentaine, qui, après avoir connu le succès, peine à le retrouver. Celle-ci, s’était par la suite intéressée à quatre femmes qui sortaient toutes avec le même homme. La scénariste avait donc, tout bonnement eu l’idée d’en faire le scénario de son prochain drama.
Dans ce film (affiche ci-contre), tous les protagonistes sont réunis de nouveau. L’histoire semble plus se centrer sur le personnage de Ito. Mais on ignore encore s’il s’agit d’une suite… Ou d’une nouvelle approche de la relation commune entre chaque protagoniste. Cependant, l’amour et ce qui en découle devrait permettre d’y trouver votre compte !
Synopsis
Seijiro Ito possède une apparence agréable, mais aussi un ego surdimensionné. Il est tellement sûr de lui, que celui-ci n’hésite pas à s’impliquer avec cinq femmes différentes. Parmi les prétendantes se trouve Rio Yazaki. Elle veut relancer sa carrière de scénariste, en utilisant le mécontentement des autres.
Casting principal
- Masaki Okada : Seijiro Ito
- Fumino Kimura : Rio Yazaki
- Nozomi Sasaki : Tomomi Shimabara
- Mirai Shida : Shuko Nose
- Elaiza Ikeda : Satoko Aida
- Kaho : Miki Jinbo
- Kei Tanaka : Shinya Tamura
- Tomoya Nakamura : Kentarou Sumi
On vous propose de vous faire une idée du film Ito-kun A to E avec ce teaser qui met à rude épreuve nos cinq femmes amoureuses du fameux Ito-kun. Le film est prévu pour janvier 2018, ce qui vous laisse largement le temps de voir le drama !