Great Pretender arrive en juin sur Netflix Japon. La nouvelle série d’animation de WIT Studio fera des heureux !
Un synopsis alléchant
Masato Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec l’aide de Kudo, son partenaire, ils ont essayé d’escroquer un français, qui s’avère être Laurent Thierry contrôlant la Mafia japonaise. Cependant, leur petit tour s’est retourné contre eux. Ils vont désormais être obligés de travailler pour lui. Edamura est loin de s’imaginer ce qui l’attend après s’être engagé dans les sales affaires du français ! Que vont-ils devoir faire?
Le trailer débute fort avec un homme pendu dans le vide. Une histoire qui semble prendre place à Hollywood. Le montage des premières secondes est dynamique et installe un rythme rapide dès le départ.
Il y aussi cette bande-son jazz qui accompagne ces images, elle donne une ambiance très Cowboy Bebop. Les personnages sont nombreux et originaux.
Une atmosphère particulière se dégage digne d’Ocean Eleven.
Great Pretender, le futur hit de Wit Studio
Une production signée Wit Studio. Le fameux studio producteur de l’Attaque des titans, Vinland saga, ou encore Kabaneri of the Iron Fortress. Pour cet anime, 23 épisodes sont prévus. Les quatorze premiers épisodes seront mis en ligne sur Netflix Japon du 2 au 16 juin.
Une fois de plus, tout est réuni pour faire de Great Pretender un succès international. En effet, Wit Studio est l’un des meilleurs studios d’animation japonais. Chacune de leurs créations sont des must que tout passionné d’animation se doit de connaître.
Mais pour l’instant, aucune diffusion n’est prévue pour la France. Il faudra être patient pour voir l’anime dans notre pays.
En attendant, voici le Trailer qui nous donne envie de découvrir la nouvelle œuvre de Wit Studio.
Trailer – Great Pretender
https://youtu.be/iSGI0Iu6rtY
N’hésitez pas à lire cet article concernant le nouvel anime de Wakanim.