Le flot de nouvelles séries chez Pika se poursuit en mai avec notamment la sortie du titre D.D.D, plus connu sous le nom de Devil Devised Departure !
Devil Devised Departure
Titre original : Devil Devised Departure
Auteur : Shinsen Tokugawa
Éditeur français : Pika
Éditeur japonais : Kodansha
Date de sortie : 17/05/2017
Nombre de tomes : 3 volumes au Japon
Statut : série terminée
Prix : 6,95 €
Synopsis :
Depuis la création de l’Escadron des Chevaliers noirs, le royaume de Garlonia a étendu sa présence militaire sur les royaumes voisins. Le royaume est de jour en jour plus prospère. Julius et son frère jumeau Michael vivent dans les bidonvilles du royaume de Garlonia. Depuis toujours, Julius rêve de devenir un puissant guerrier, comme son père avant lui, et compte rejoindre le célèbre Escadron des Chevaliers noirs pour sortir sa famille de la misère. Par chance, un examen d’entrée extraordinaire est organisé… Au cours de l’épreuve, Julius réalise que ses héros sont en fait des êtres démoniaques appelés les « Devil Devices », et lui-même subit une étrange transformation : un démon a pris possession de sa main gauche…
Chez Pika, on trouve régulièrement des séries pour tous les goûts. En mai, Devil Devised Departure nous entraînera dans un monde de type dark-fantasy. Un manga qui me fait beaucoup penser à Distopiary sorti en avril chez le même éditeur. D.D.D. s’inspire beaucoup de l’écrivain Lovecraft, notamment des créatures fantasques et hideuses, qui seront omniprésente dans ce récit. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !
Pour patienter jusqu’au 17 mai prochain, vous pouvez d’ores et déjà lire un extrait du premier tome de Devil Devised Departure par ici !