Destins parallèles, le nouveau manga de Daisuke Imai !

0
975

 Après Sangsues, Daisuke Imai revient pour une oeuvre plus que particulière avec le manga Destins Parallèles à paraitre chez Komikku !

 

Destins parallèles 

 

Destins parallèles jaq 1

Titre original : 古都こと ―ユキチのこと―
 
Titre alternatif : Koto Koto – Yukichi no Koto
 
Auteur : Daisuke Imai
 
Éditeur français : Komikku
 
Date de sortie : 22/02/2018
 
Nombre de volumes : 3 tomes au Japon
 
Statut : série terminée
 
Prix : 8,50 €
 
 
Synopsis :
 

Il était une fois dans la magnifique ville de Kyôto…
Yukichi est un étudiant coincé et assez intello. Il est à l’aise avec les chiffres, mais beaucoup moins avec les filles. Il est secrètement amoureux de Hinata, une fille aussi sublime qu’elle est manipulatrice. Cette dernière a tous les garçons à ses pieds et elle le sait bien. Pour lui faire sa déclaration, Yukichi achète un miroir dans une brocante et compte bien lui offrir en même temps que lui dévoiler la vérité sur ses sentiments.
De son côté, Chihiro est une étudiante d’une timidité maladive. Elle se cache derrière une grande frange et elle ne croit plus à l’amour depuis longtemps. Un jour, elle croise une ancienne camarade qui décide de lui redonner gout à la vie et de la relooker. Chihiro est cependant triste, car sa grand-mère a vendu par erreur le miroir de sa mère disparue à un jeune homme.
Le destin va donner un coup de pouce à ces deux âmes solitaires de la manière la plus inattendue qui soit !

 

Après la surprise qu’était le manga Sangsues paru chez les éditions Casterman, Daisuke Imai revient en France pour son nouveau titre; enfin ses nouveaux titres. Destins parallèles est une histoire avec un concept expérimental : raconter le même récit mais dans la peau de deux protagonistes différents. L’un est centré du coté de Yukichi, tandis que l’autre prend Chihiro comme point de vue central. Chacun avec leur sensibilité, leurs sentiments, leurs expériences, leurs comportements propres. 

Deux séries de trois volumes chacun, qui forme un tout : Destins Parallèles !