Premier shojo de l’année 2018, le titre Banale à tout prix sortira au mois de février avec la sortie des deux premiers volumes !
Banale à tout prix
Titre original : ふつうの恋子ちゃん
Titre traduit : Futsuu No Koiko-Chan
Auteur : NANAJI Nagamu
Éditeur français : Kana
Éditeur original : Shueisha au Japon
Date de sortie : 02/02/2018, sortie simultanée des deux premiers tomes
Nombre de tomes : 6 volumes au Japon
Statut : série en cours
Prix : 6,85 €
Synopsis :
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !
Source : Kana
Après Ryle & Louis et 25 histoires d’un monde en 4 dimensions qui sortiront en janvier, le mois de février fera place à une romance avec un nouveau titre de NANAJI Nagamu nommé Banale à tout prix. Déjà connue en France pour Parfait Tic et Koibana – L’amour malgré tout édité chez Panini, Nanaji Nagamu a également une série en cours de publication chez Akata avec le titre Moving Forward. Pré-publié dans le Margaret de Shueisha (Switch Girl, Ugly Princess, Hana Yori Dango…) depuis 2015, Banale à tout prix est toujours en cours de publication au Japon avec 6 volumes reliés actuellement. Une romance pas comme les autres où le personnage masculin est plus mis en avant par rapport au shôjô que l’on peut trouver habituellement.
Les deux premiers tomes sortiront simultanément à poing nommé juste avant la fête des amoureux ! Feront-ils partie de votre shopping list ?