Une nouvelle année qui commence est en général synonyme avec nouvelles sorties manga, anime, drama ou encore adaptation live. Cette fois-ci, nous nous intéressons à une série dont la parution s’est terminée il y a quelques années , mais dont l’intérêt n’a pas faibli, Inuyasha !
En effet, bien que la version papier soit terminée, l’anime, lui, n’a pas dit son dernier mot. Effectivement, la suite de Inuyasha, Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi, a débuté l’année dernière.
Pour continuer de célébrer cette série, 4 figurines Nendoroid de chez Good Smile Company vont être mises en vente cette année. Rien de mieux pour agrandir votre collection.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, la version manga est terminée en 56 tomes chez Kana Edition.
La version anime quant à elle est disponible sur ADN et compte 167 épisodes. La suite de l’anime diffusée l’année dernière est disponible sur ADN et Crunchyroll.
Synopsis de Inuyasha :
Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d’un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l’humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon.
A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d’un de ses fragments… Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l’aventure peut alors commencer !
Pour laquelle ou lesquelles de ces figurines allez-vous craquer ? Dîtes-nous tout ! En attendant leur sortie, plongez au cœur de Tokyo Shinobi Squad : Un Shonen Ninja classique mais efficace !