X-Men : Qui sont les Cavaliers d’Apocalypse ?

0
1080
Apocalypse et ses cavaliers : Tornade, Psylocke, Magneto et Angel

Le film de Bryan Singer se dévoile un peu plus chaque jour à l’approche de sa sortie en mai. Un nouveau poster a été présenté affichant ce qui semblerait être les méchants du long métrage. 

Le poster présente, Apocalypse, le grand vilain de ce nouvel opus de la saga X-Men. Un méchant interprété par Oscar Isaac, capable de contrôler l’esprit de puissants mutants pour en faire ses héros : les cavaliers d’Apocalypse. Il semblerait que Magnéto, Angel, Tornade et Psylocke soient tombés sous l’emprise du tout premier mutant de l’univers Marvel, sur une affiche qui démontre l’aspect dramatique de cette conclusion. Les diverses interviews de Bryan Singer l’avaient laissé entendre, ce poster vient le confirmer. Tornade interprétée par Alexandra Shipp, Psylocke incarnée par Olivia Munn, Angel sous les traits de Ben Hardy et Magnéto toujours brillamment joué par Michael Fassbender seront les atouts d’Apocalypse.

Apocalypse et ses cavaliers : Tornade, Psylocke, Magneto et Angel
Apocalypse et ses cavaliers : Tornade, Psylocke, Magneto et Angel

Cette affiche fait craindre des heures sombres à Charles Xavier, toujours interprété par James McAvoy, qui sera épaulé par Mystique (Jennifer Lawrence), Le Fauve (Nicolas Hoult) et Vif Argent (Evan Peters), ainsi que deux petits nouveaux que sont Cyclope et Jean Grey respectivement portés par Tye Sheridan et Sophie Turner. Aucune image de Hugh Jackman dans son fidèle rôle de Wolverine n’a encore été dévoilée, sa présence à néanmoins été confirmée.

X-Men Apocalypse est le quatrième film de Brian Singer au sein de la saga après avoir mis en scène X-Men 1 et 2 et X-Men Days of Futur Past. Il se place incontestablement comme le metteur en scène le plus qualifié pour réaliser des films X-Men. Ce nouvel opus, prévu le 18 mai prochain,  promet d’être explosif et d’être une terrible et dramatique conclusion