La sortie du film « Baywatch : Alerte à Malibu » approchant, un « marathon le plus lent du monde » a été organisé le week-end dernier à Los Angeles. Retour sur cette course insolite.
Prochainement sortira au cinéma le long-métrage « Baywatch : Alerte à Malibu« , réalisé par Seth Gordon. Pour l’occasion, une opération pour le moins originale a été conduite dans la célèbre ville de la côte ouest américaine. Il s’agit d’une course en slow-motion, dont le départ a été donné par l’actrice Kellly Rohrbach, qui joue dans le film, et Zac Efron. Ce dernier, qui fait également partie du casting, était un curieux venu assister à ce « marathon le plus lent du monde ».
L’événement a rassemblé des centaines de participants souhaitant rendre un clin d’œil au générique de la célèbre série. Dans ce dernier, les personnages couraient en maillot de bain et au ralenti sur la plage de Malibu, au son de I’m Always Here, de Jimi Jamison.
En attendant de retrouver le 21 juin sur grand écran le film inspiré de la série américaine phare des années 90, vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’insolite vidéo ci-dessous. Elle inclut notamment des images exclusives du long-métrage. En prime également sur JustFocus, la bande annonce de « Baywatch : Alerte à Malibu ».
La vidéo de ce drôle de marathon :
La bande-annonce VOST :