Tout le monde debout: Frank Dubosc face à Alexandra Lamy

0
653

Un peu moins d’originalité dans le pitch de cette autre comédie française présente elle aussi au festival de l’Alpe d’Huez. Frank Dubosc signe avec Tout le monde debout sa première réalisation. Il y joue aussi un séducteur qui se fait passer pour un handicapé afin de séduire une certaine femme.

Des scénarios amoureux abracadantesques c’est un peu la marque de fabrique de l’humoriste qui aime jouer des rôles atypiques. Il se retrouve dans Tout le monde debout face à une actrice appréciée des français, Alexandra Lamy. L’acteur qui est actuellement président du festival de l’Alpe d’Huez a confié à un célèbre média français que ce projet lui tenait à coeur, et qu’il lui ressemblait.

Il tient à garder une certaine authenticité au risque que le film paraisse naïf.

Les premières images dévoilent une belle alchimie entre les acteurs présents, quelques scènes plaisantes qui devraient permettre aux spectateurs de passer un bon moment dans les salles obscures. 

Voici le synopsis: Jocelyn, un homme d’affaires en pleine expansion, se met à jouer le rôle d’un homme handicapé pour séduire une femme. Tout semble se passer correctement jusqu’à ce qu’il tombe sur la soeur de cette femme qui est vraiment handicapée. 

Une rencontre qui fera certainement quelques étincelles.

A découvrir dans les salles françaises le 14 mars.